Suivez-nous sur :

Critique How To Get Away With Murder : Un départ tonitruant

Dans Critiques par noxo., le 09 Oct. 2014 à 12:30

En voilà une de série qui risque de faire parler d'elle ! Ce n'est pas mon genre de séries à la base, tout ce qui concerne la loi, les affaires de justice par ci par là mais sur ce coup, c'est une approche totalement différente qui a été employée. Faites le plein d'infos dans la suite de l'article.

C'est donc cette nouvelle série diffusée tous les jeudis aux US qui me plait particulièrement beaucoup. Le jeu des acteurs est vraiment bon et le dynamisme des scènes met ces acteurs encore plus en valeur.

Avant toute chose, prenez le temps de regarder le trailer qui vous donnera un avant goût.

L'histoire est parfaitement introduite dès les deux premières minutes de l'épisode pour nous donner envie de le regarder jusqu'à la fin.

Bien entendu, un cliffhanger mis en placek à la fin de l'épisode 1 est très bien placé et surtout, nous donne envie de regarder la suite.

A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai regardé que le premier épisode mais je vais m'empresser de regarder le second puis patienter sagement jusqu'à demain pour l'épisode 3.

Cet automne 2014 nous réserve beaucoup de surprises quant aux séries, qu'elles soient nouvelles ou qu'elles reprennent car on en a pour tous les goûts et étonnement, How To Get Away With Murder me plait déjà énormément.

Rendez-vous un peu plus tard pour d'autres critiques et vidéos.

15

Pour résumé, la série a l'air vraiment sympathique mais sans me prononcer un peu trop, je pense qu'elle va vraiment valoir le coup et risque de beaucoup faire parler d'elle. Les acteurs et enchainement des scènes sont vraiment très bien gérés ce qui la rend encore plus intéressante ;)

Sujets : How To Get Away With A Murder critique How To get Away with Murder Viola Davis

D'autres Critiques

Commentaires