Suivez-nous sur :

Critique : The Originals 2.01 - Un retour sanglant !

Dans Critiques par noxo., le 07 Oct. 2014 à 15:05

Alors là ! Comme prévu lors du trailer dévoilé au Comic-Con, cette saison 2 s'annonce exceptionnelle ! Un épisode sanglant, fabuleux, bref découvrez ma petite critique de cette reprise dans l'article complet ;)

Comme toujours, un jeu d'acteurs exemplaire ! On s'y croit et surtout, on y croit ! C'est tellement bien joué et intégré avec cette bande son magnifique que je n'ai pas vu l'épisode défiler !

Parlons des acteurs ! Nous avons la possibilité de voir tous les acteurs laissés fin de saison 1 dans le premier épisode. Aucun n'a été mis de côté même pour une apparition de 30 secondes (Mickael). Elijah quant à lui... du grand à art !


Ce qui m'a particulièrement plus dans cet épisode, c'est la fin. La dernière minute nous laisse sur le popotin et la seule chose dont on a envie une fois l'épisode fini, c'est d'enchaîner par le suivant.

Autre point important, l'intrigue laissée par les loups qui reprennent entre guillemets la Nouvelle Orléans est "vite" bouclée au bout d'une demi heure pour faire place à la nouvelle intrigue qui est dans le titre de la série : The Originals.


Qui dit The Originals dit famille Mickelson et ce qu'on sait, c'est qu'on aura droit de voir la famille au grand complet. Tout le monde répondra présent à l'appel et ça, c'est du Julie Plec tout craché. Même si elle fait revenir d'entre les morts des personnages tués dans The Vampire Diaries, c'est amené à la perfection cette fois-ci et la manière est là !

Bref que dire de plus à part à la semaine prochaine ! Personnellement je sens que je vais encore plus apprécier cette saison ;) 

Sujets : The Originals The Vampire Diaries Klaus Elijah Mickelson Julie Plec

D'autres Critiques

Commentaires