Suivez-nous sur :

Critique : The Vampire Diaries 6.01 - Que faut-il penser de cette nouvelle saison ?

Dans Critiques par noxo., le 06 Oct. 2014 à 10:06

Après la fin catastrophique de la saison 5 de The Vampire Diaries, Julie Plec et son équipe se sont empressés de sortir une saison 6. Le premier épisode diffusé il y a quelques jours maintenant nous aide à en savoir un peu plus sur ce à quoi nous attendre. Découvrez les détails dans la suite de l'article.

The Vampire Diaries reste et restera toujours The Vampire Diaries. De l'amour, des morts, des retours à la vie (vus dans la saison 5) etc etc...

Avant de regarder cet épisode 1 (oui oui j'ai dû le regarder pour vous offrir cette news :P), j'en conclu qu'il n'est pas si catastrophique que ça. Non je ne dis pas qu'il mérite un 18/20 mais un 11.5/20 suffit. Sans vraiment d'action, sans vraiment de suspens non plus, l'épisode sert à nous remettre dans le bain et à nous dire ce que deviennent les personnages après les évènements liés aux "travelers".

Le plus intéressant est qu'on ne voit pas une Elena super chiante à pleurer dans l'excès comme pour la mort de son frère ou de sa tante Jenna (S02). On voit une Elena triste d'avoir perdu son être aimé bien sur mais triste sans abus et joué d'une très bonne manière. On sent aussi qu'Elena prend de l'âge et ne donne plus cette image de sainte nitouche qui m'est sorti par les trou de nez !

Chacun est plus ou moins dans son coin dans le début de cette saison essayants d'avancer et de trouver des solutions aux problèmes auxquels ils doivent faire face.

Je n'en dis pas plus pour ne dévoiler AUCUN spoiler (même s'il n'y a pas grand chose à dire) mais je pense regarder au minimum les 2/3 premiers épisodes de la saison pour me faire mon avis bien tranché même si une fois encore, je le répète, je n'attends rien de cette série.

Si vous vous souvenez bien, les meilleurs moments de la série sont les passages liés aux originels et à Klaus et pour ça... direction The Originals SAISON 2 ! =D

Sujets : The vampire diaries TVPD elena klaus the originals

D'autres Critiques

Commentaires