Suivez-nous sur :

Critique The Flash Pilot : Un épisode pilote à la hauteur

Dans Critiques par noxo., le 05 Juil. 2014 à 01:47

Attention, grosse news à ne pas rater. L’épisode 1 de la série The Flash qui ne doit sortie qu’en octobre seulement a fuité sur la toile. C’est donc un épisode de 46 minutes que je viens de me farcir et le moins qu’on puisse dire c’est : VIVEMENT l’épisode 2.

Fantastique ! C’est le seul mot que j’ai pour décrire ce pilot ! Entre peine, joie, suspens et humour, tout est regroupé dans l’épisode 1 de cette série qui s’annonce être le nouveau phénomène de la rentrée cet automne.

Petit rappel, nous avions pu faire la connaissance de Barry Allen au cours de la saison 2 de Arrow et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a tout de suite un gros coup de coeur pour le personnage ! Et ce n’est pas la série qui lui est consacrée qui prouvera le contraire.

La course à la meilleure série, meilleur acteur au Golden Globes est dors et déjà lancée et les concurrents n’ont qu’à bien se tenir car The CW nous dévoile là une pépite.



L’histoire est très très bien tournée, la catastrophe qui plonge Barry dans le coma n’est rien d’autre qu’une défaillance de l’accélérateur de particules et non une bombe nucléaire comme certains auraient pu le penser. Les acteurs sont très bien présentés et on y retrouve également un côté Arrow avec la « Team The Flash » grâce aux acolytes qui accompagneront Barry tout au long de la série qui nous feront penser à Diggle et Felicity. Quant à l'humour, il est bel et bien présent et très subtile !

L’épisode 1 est tout simplement fabuleux et comme je pouvais m’y attendre, les effets spéciaux sont très réalistes et méritent déjà les applaudissements. Une chose très intéressante à laquelle nous pouvons nous attendre sont les crossovers. Il y aura plusieurs crossovers entre Arrow et The Flash, de quoi pimenter un peu plus les deux séries respectives.

Nous avons déjà eu droit au premier crossover entre les deux héros dans ce pilot d'exception.

18

Pour faire simple, The Flash est LA série à ne surtout pas louper à la rentrée. Graphiquement c’est superbe, on s’attache très rapidement aux personnages car le casting est vraiment sympa d’autant plus qu’on y retrouve des clins d’oeil pour Arrow. Bref à ne surtout pas rater car ça promet du lourd !

Sujets : The Flash Arrow Barry Allen Oliver Queen

D'autres Critiques

Commentaires