Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 23

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 25 Mai. 2018 à 14:59

Découvrez notre recap de l'épisode 23 de la saison 4 intitulé We Are The Flash, diffusé sur la chaîne CW le mardi soir.

La série revient une dernière fois pour cette saison 4 et on peut dire que nous ne sommes pas déçus de ce final.

Attention, cet article contient de nombreux spoils

The Flash à la Inception 

Il ne reste que peu de temps à la Team pour trouver une solution au problème que leur pose DeVoe, Iris propose Marlize car cette dernière s'est engagée à les aider avec une idée assez étonnante : envoyer Barry dans la conscience de DeVoe avec l'aide de Cecile, qui est sur le point d'accoucher, pour retrouver ce qu'il reste de bon en lui. 

Le retour d'un binôme 

Alors que Barry se balade dans les pensées de son ennemi, il retrouve Ralph qui est bel et bien vivant. La Team est sous le choc, personne n'en revient. Le duo doit, sous les ordres de Marlize, se rendre sur l'ancien lieu de travail du professeur. Mais voilà, ils trouvent le corps sans vie de Clifford. C'est à ce moment-là que Barry comprend que Ralph est la clé, les deux amis doivent sortir de là et rapidement. Evidemment DeVoe ne se laisse pas faire et tente tout pour les arrêter mais le binôme parvient à s'en sortir, Dibny reprend son corps et Clifford est vaincu.

  

Arrivées et départs

Harry qui a été d'un grand atout pour la série parvient grâce à Marlize à revenir à lui mais, contre toute attente,  il décide de retourner dans sa terre d'origine pour rejoindre sa fille. En parlant de fille, Cecile a pu donner naissance à son bébé et alors que tout le monde profite de cette nouvelle, une jeune femme interrompt les festivités, elle affirme avoir un gros problème et être la fille d'Iris et Barry

Une saison 4 qui s'achève et qui a été très satisfaisante avec son lot de méta humain et un méchant à la hauteur. La série reviendra sur Revue Multimédia à la rentrée pour une saison 5. 

Sujets : The Flash TF CW

D'autres Recaps

Commentaires