Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 22

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 18 Mai. 2018 à 14:29

Découvrez le recap de l'épisode 22 de la saison 4 de The Flash intitulé Think Fast, diffusé sur la chaîne CW le mardi soir.

La série revient cette semaine avec son avant dernier épisode de la saison 4 et on peut dire que les choses avancent pour nos personnages. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils

DeVoe attaque 

On attendait des actes de la part du grand méchant de cette saison et bien voilà, DeVoe passe à l'attaque en allant à la base top secrète de l'ARGUS. Là-bas, il va essayer de recharger un maximum ses satellites pour leur but ultime. Une employée va comprendre ce qu'il se passe et envoyer un message à Iris via son blog. La team Flash doit agir. Barry, Cisco et Caitlyn vont mettre leur trio à l'épreuve, chacun y va de son idée et chacun possède le poids de la culpabilité. Ils vont malgré tout réussir à sauver les otages de DeVoe et Barry parvient même à détruire un des satellites. Mais on le sait DeVoe n'a pas dit son dernier mot, maintenant qu'il lui manque un élément, le mari de Marlize décide d'utiliser le satellite de StarLabs. Son plan vers l'illumination ne fait que commencer. 

Caitlyn et Killer Frost 

Durant l'épisode et depuis quelques temps maintenant, Caitlyn tente tant bien que mal à retrouver son alter ego, elle va même voir la thérapeute de Barry et Iris. La spécialiste lui explique qu'elle aurait peut-être enfouit quelques souvenirs pour se protéger. Caitlyn n'accepte pas cette critique mais, lors d'un entraînement alors qu'elle tombe, elle voit une image d'elle petite. Elle va demander à Cisco de la viber pour revivre ce moment. C'est alors qu'on voit Caitlyn enfant, tombant de son vélo et sur le point de se faire renverser. Lorsqu'elle regarde son reflet dans le rétroviseur elle voit celui de Killer Frost. C'est une grosse découverte, le double de Caitlyn est là depuis bien longtemps et l'accélérateur de particules n'y est pour rien. 

Marlize enfin un atout? 

C'est la question que l'on se pose depuis plusieurs épisodes: est-ce que la femme de DeVoe pourrait aider la Team Flash? Et bien, l'épisode 22 nous aide à y voir plus clair car, il semblerait que Marlize penche du bon côté cette fois-ci. En effet, voyant l'état de Wells, qui est venu avec Iris lui rendre une petite visite, Marlize semble touchée et hésiter quant à la requête des deux visiteurs. 

Un très bon épisode de la part de The Flash qui arrive toujours à nous garder attentifs. Il ne reste qu'un seul épisode avant que la saison 4 ne touche à sa fin et chez Revue Multimédia on pense qu'il sera à la hauteur. 

Sujets : The Flash TF DeVoe Grant Gustin

D'autres Recaps

Commentaires