Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 21

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 11 Mai. 2018 à 15:08

Découvrez notre recap de l'épisode 21 de la saison 4 de The Flash intitulé Harry and the Harrisons diffusé sur la chaîne CW le mardi soir.

The Fash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, attention, cet article contient de nombreux spoils!

Le conseil des Harry

On le sait, Harry perd de plus en plus son intelligence et ses amis tentent de l'aider tant bien que mal. En effet, Cisco est aux côtés de Wells depuis toujours et lors de cet épisode il va avoir une bonne idée : reformer le conseil des Harry. Les trois personnages vont aider Wells à développer son côté sentimental. Même si au départ le père de Jesse ne voit pas l'intérêt de ce travail, il risque d'élucider le problème que la team rencontre en ce moment : le silence de DeVoe. En effet, Wells comprend que quelque cloche avec Marlize

Amunet de retour

Alors que la team essaie toujours de trouver un moyen pour contrer les plans de DeVoe, Caitlyn propose l'aide d'Amunet. Avec ses pouvoirs elle pourrait éviter ceux de DeVoe et contrer son plan. Même si la team n'est pas emballée il faut dire que l'idée de Caitlyn n'est pas si bête. Mais voilà, Amunet est difficile et surtout elle n'a plus assez de munitions, son ami Norvok lui aurait tout volé. C'est donc à la team de s'en charger et ils vont rapidement trouver ce qu'ils cherchent. Malheureusement, Amunet ne souhaite plus prendre part à la cause mais, elle laisse une bombe faite de ses munitions qui pourrait grandement aider la team. 

L'article d'Iris 

Etant une journaliste de formation, Iris a longtemps écrit sur The Flash et ses actions. Même si elle a mi de côté sa passion, la femme de Barry a repris ses fonctions et décide aujourd'hui d'écrire sur le plan de DeVoe. Même si Barry n'était pas emballé par l'idée, il change d'avis et la team se rend compte que cet article est un atout car le monde se mobilise pour trouver Clifford. 

Un épisode assez satisfaisant et qui ne perd pas son but. La saison 4 de The Flash reste efficace et on espère qu'elle nous offrira un bon final. 

 

Sujets : The Flash TF CW Barry Allen Grant Gustin DeVoe

D'autres Recaps

Commentaires