Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 20

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 04 Mai. 2018 à 18:05

Découvrez notre recap de l'épisode 20 de la saison 4 de The Flash intitulé Therefore She Is diffusé sur la chaîne CW le mardi soir.

The Flash revient cette semaine pour un tout nouvel épisode, attention cet article contient de nombreux spoils!

Le plan de DeVoe

Voilà quelques semaines que le plan de DeVoe suit son cours tuant au passage plusieurs innocents. Grâce aux pouvoirs qu'il a acquis pendant la saison, Clifford est presque invincible et invaincu. Il a en tête un plan plus que machiavélique, remettre à zéro le cerveau de toute l'humanité pour éviter les erreurs commises dans le passé. 

La team toujours soudée

Même si DeVoe a sans arrêt une longueur d'avance, la team reste soudée, même lorsqu'ils apprennent pour le soucis cérébral de Wells et les problèmes de Caitlyn à faire revenir Killer Frost. Ce n'est pas le retour de Gypsy qui va non plus les faire flancher, au contraire. Alors qu'elle vient les aider, la fille de Breacher se doit de tout mettre à plat avec Cisco, ce dernier hésite à la rejoindre mais Cynthia lui avoue que cette situation lui va. Le couple décide de se séparer car ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. 

L'acolyte de DeVoe décroche

Cet épisode 20 nous apprend beaucoup de choses sur le couple que forme Marlize et Clifford. Leur rencontre, leur emménagement, mais surtout sur leur dispute concernant les plans de DeVoe. En effet,  Clifford se montre très extrémiste et cela choque profondément Marlize qui va le quitter. Cette dernière part en Kenya où elle imagine une invention révolutionnaire, ce qui lui vaut d'être attaquée. C'est à ce moment que Marlize décide d'être du côté de DeVoe.

Mais voilà, depuis quelques temps la femme de Clifford n'a pas l'air d'accord avec lui. Durant l'épisode elle ne cautionne pas les meurtres commis et c'est littéralement elle qui sauve Gypsy d'une mort certaine A la fin de Therefore She Is, Marlize refuse de se soumettre et abandonne son mari. 

Un épisode très intéressant qui permet enfin à Marlize de se rebeller contre son mari. Il ne reste que très peu d'épisodes avant la fin de la saison 4 et on espère que la femme de DeVoe va se montrer d'une grande aide pour la team Flash. 

 

Sujets : The Flash TF DeVoe DC

D'autres Recaps

Commentaires