Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 19

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 27 Avr. 2018 à 13:13

Découvrez notre recap de l'épisode 19 de la saison 4 de The Flash, intitulé Fury Rogue diffusé sur la chaîne CW le mardi soir.

The Flash revient cette semaine avec la suite de la saison 4 et avec le retour d'un personnage emblématique de la série. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils

Le casque de l'intelligence

On le savait, la matière noire dans le casque de Wells n'était pas bonne pour lui et c'est un fait, Gideon lui apprend qu'il va perdre toutes ses connaissances soit, son intelligence. Wells est abattu et Cisco le remarque, il sait que son ami était accro et le père de Jesse va tout lui avouer. 

Snart de retour

Alors qu'ils veulent transférer le dernier méta humain pour éviter que Devoe ne s'en empare, la Team Flash fait appel à Snart. N'ayant plus Killer Frost à leurs côtés, la team se devait de trouver une solution. Ils vont aller sur Terre-X pour chercher le double de Snart qui est en mission pour éliminer tous les nazis restants dont Siren-X, le double de Laurel Lance. Snart accepte de les aider avant son mariage avec Ray. 

Lors du transfert, ils se font évidement arrêter par Devoe qui avait tout prévu, encore une fois. Mais, ce qu'il n'avait pas prévu c'était la venue de Siren-X qui va kidnapper le méta humain, Joe et Caitlyn. Elle veut se venger à la CCPD. Depuis la perte de Ralph, Barry semble différent et n'accepte pas le deuil, lors des missions il est ailleurs et c'est ce qui fait flancher l'équipe. Par chance et grâce à Snart, Barry reprend ses esprits et parvient à arrêter le double de Laurel

Marlize sur la touche

Ce n'est pas de tout repos pour la femme de Devoe. Elle qui essayait tant bien que mal d'aimer son mari sans sa forme initiale, est mise sur la touche. Depuis que Devoe s'est emparé du corps de Ralph, le Thinker se sent revivre et fait comprendre à sa femme qu'il ne veut que ses capacités, on voit depuis quelques épisodes une Marlize fébrile, pourrait-elle être celle qui va trahir Devoe? 

Un bon épisode de The Flash avec la venue de personnages emblématiques qui dynamisent la série. Il ne reste que quelques épisodes avant la fin de la saison et chez Revue Multimédia, on en attend beaucoup du Final. 

Sujets : The Flash TF CW Barry DeVoe

D'autres Recaps

Commentaires