Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 18

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 19 Avr. 2018 à 19:38

Découvrez notre recap de l'épisode 18 de la saison 4 de The Flash intitulé Lose Yourself diffusé sur la chaîne CW le mardi soir.

The Falsh revient cette semaine avec un tout nouvel épisode qui risque de faire beaucoup de peine à certains.

Attention cet article contient de nombreux spoils

Le dernier sauvetage 

La team Flash est toujours à la recherche du méta humain restant, on est sur la dernière ligne droite. Dibny et Barry décident de jeter un oeil au bus qui a été touché par la matière noire et c'est là que Ralph se souvient de l'homme qu'ils veulent aider. En effet, il l'avait aidé à payer son ticket de bus à l'époque. En rentrant à Starlabs, Wells montre un comportement assez étrange à cause de son casque mais, cet objet l'aide à réduire le nombre d'endroits où pourrait se cacher le dernier méta humain. Dibny, Barry et Caitlyn se mettent à sa recherche et vont tomber sur lui. 

Un énième coup de Devoe

Se réjouissant d'avoir trouvé avant son ennemi, le méta humain, Barry doit maintenant s'assurer que Ralph soit sur la même longueur d'onde et qu'il ne tuera pas Devoe. Tuer ne correspond pas à la définition d'un héros, même si Dibny a du mal à se faire à l'idée, il comprend ce que Barry veut lui dire. 

Par ailleurs, lors de cette mission, la Team découvre que le méta humain peut se déplacer dans n'importe quelle dimension et qu'il a même déjà été dans le repaire de Devoe. Barry décide d'y aller avec sa team mais voilà, ils se font vite doubler car Clifford s'est introduit avec Marlize, à Starlabs. Devoe parvient à s'emparer de tous les méta humains dont Dibny. C'est un gros échec pour la team Flash qui n'arrive pas à voir le bout et en plus de ça, Devoe souhaite aller plus loin avec la matière noire prise du casque de Wells

Un bon épisode pour The Flash mais, certaines choses restent redondantes et assez prévisibles. Chez Revue Multimédia, on en attend un peu plus de la série qui a montré une saison 4 satisfaisante. 

Sujets : The Flash TF CW Barry DeVoe

D'autres Recaps

Commentaires