Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 16

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 18 Avr. 2018 à 15:36

Découvrez notre recap de l'épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead diffusé sur la chaîne AMC le dimanche soir.

The Walking Dead revient cette semaine pour son ultime épisode de la saison 8 et on peut dire qu'il va marquer les esprits. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils! 

Le combat final

C'est le jour J pour les deux clans qui vont s'affronter à base de coups bas et d'armes. Rick pense toujours à son fils et tente de rester dans le droit chemin. Avec son groupe, ils se séparent tous, certains restent à Hilltop et d'autres vont au point de rendez-vous. Comme nous l'avons vu dans l'épisode 15, Negan avait réussi à envoyer de fausses informations sur son plan. Ce que Rick comprend assez vite. 

Les deux clans se retrouvent et alors que l'on pense que la team Rick va y passer, on se réjouit de voir que lorsque les Saviors tirent, une explosion se déclenche. Eugene a retourné sa veste de Sauveur ou peut-être même qu'il a toujours été du côté de ses anciens amis... Negan est au plus mal et tente de s'enfuir mais Rick met la main sur lui, il va même vouloir le tuer mais va très vite se raviser demandant à Siddiq de le soigner de la plaie qu'il lui a infligée. Cette décision ne plaît pas à tout le monde, Maggie est en pleurs et pense à Glenn

Un contre clan?

Negan toujours en vie mais emprisonné, Rick a laissé la possibilité aux Saviors de se repentir, ce qui sera le cas pour la plupart des gens du clan. On assiste alors à une scène improbable, les Saviors lâchant prise et cultivant la terre au Sanctuaire. Même Jadis est appelée à la Colline pour y vivre. Cette image satisfait tout le monde, mais Maggie ne digère pas le coup de Rick et lors d'une discussion avec Jésus et Daryl, elle exprime le besoin de se venger et de s'opposer à Rick. Est-ce la fin d'une longue et belle amitié? 

La saison 8 de The Walking Dead tire sa révérence avec un assez bon épisode mais malgré tout, on reste dubitatifs sur le déroulement de cette saison. Chez Revue Multimédia, on en attend beaucoup plus pour la prochaine.  

Sujets : TWD The Walking Dead Negan Rick Saviors

D'autres Recaps

Commentaires