Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 17

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 13 Avr. 2018 à 12:19

Découvrez notre recap de l'épisode 17 de la saison 4 de The Flash intitulé Null and Annoyed diffusé sur la chaîne CW.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode remettant en cause le coaching de Barry. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils

Cisco reçoit de la visite 

Alors qu'il travaille toujours sur l'affaire DeVoe, Cisco va recevoir une visite inattendue, celle de Breacher, le père de Gypsy. Il semblerait que ce dernier n'a plus de pouvoirs, il vient donc demander de l'aide à Cisco. Avec l'aide de Caitlyn, l'ami de Barry va essayer de trouver une solution. Mais voilà, lors de tests Caitlyn se rend compte que Breacher perd ses pouvoirs car il prend de l'âge. La pilule est dure à avaler mais il se fait à l'idée et revient remercier Cisco. Il lui propose même de prendre sa place. Est-ce la fin de Cisco dans la Team Flash?

La collaboration Barry-Dibny 

On peut le dire, Ralph fait parti de ces personnages qui donnent un côté humoristique à la série, l'ancien détective a l'air de tout prendre à la légère et aime suivre son instinct. Ce que Barry a du mal à comprendre. Alors qu'ils cherchent une méta humaine, Dibny n'en fait qu'à sa tête ce qui agace le Flash. Barry va le mettre sur la touche et il va payer cher ce choix car seul, il va laisser partir Null, une nouvelle fois. Iris tente donc de lui ouvrir les yeux. Barry va retrouver Ralph et s'excuser et lors d'une énième tentative, il propose à Ralph de gérer et ça marche. Null est enfermée.

 

Marlize, le maillon faible 

On le remarque depuis quelques épisodes déjà, Marlize a du mal à s'accorder avec DeVoe. Voyant son mari changer de corps sans cesse, l'ingénieure n'y arrive plus et ça, Clifford l'a bien vu. Plusieurs fois, il va droguer sa femme en cachette avec les pleurs du méta-humain qu'il garde. Ce qui est nouveau dans cet épisode 17, c'est que Marlize a plusieurs fois compris le pot aux roses mais à chaque fois elle se fait arrêter par le méchant de la saison. 

Un assez bon épisode de The Flash qui fait revenir des personnages comme Breacher pour dynamiser les storylines. Mais il est vrai qu'il manque tout de même un peu d'attaque de la part de DeVoe. 

Sujets : The Flash TF CW

D'autres Recaps

Commentaires