Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 15

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 10 Avr. 2018 à 12:05

Découvrez notre recap de l'épisode 15 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Worth diffusé sur la chaîne AMC le dimanche soir.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode et tout ce que l'on peut dire c'est que les personnages règlent leurs comptes. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils

Eugene contre-attaque 

Alors qu'il continue de travailler dur en produisant des munitions pour son chef, Eugene est kidnappé par ses anciens amis, Daryl et Rosita. Ces derniers ne ressentent plus rien pour lui, ce qu'ils désirent c'est le savoir de Eugene. Mais voilà, Eugene n'est plus le même qu'avant et alors que des walkers arrivent, il trouve le moyen de s'échapper et retourne à sa production. 

Negan règle ses comptes

On le sait, Negan est toujours en vie et il compte faire une surprise à ses amis. Alors que Dwight sort fumer, il le rencontre et comprend que ses plans tombent à l'eau. Simon aussi n'est pas très enthousiaste, il pense même qu'il va mourir, mais Negan lui laisse la vie sauve. Simon va en profiter pour proposer à certains Saviors un coup d'état. Mais là encore, Negan a une longueur d'avance et décide de tous les tuer, sauf Dwight qui lui avait tout dévoilé. 

Negan demande alors à Dwight d'être son bras droit, ce dernier accepte mais le chef a plus d'un tour dans son sac. Il va confronter Dwight et Laura, qu'il avait rencontré sur la route. Elle est au courant des agissements de Dwight et a tout dit à Negan. Le futur de Dwight est incertain, de plus, il a sans le savoir donné de fausses informations à Rick concernant un guet-apens puisque là encore, Negan leur a tendu un piège. 

Ocean Side, un nouvel atout? 

Cela fait quelques saisons que la série nous parle de Ocean Side sans vraiment savoir quoi en faire. On ne sait que très peu de choses concernant les femmes du campement, mais il se pourrait que grâce à Aaron elles deviennent un nouvel atout dans la bataille. Affaire à suivre...

Un épisode assez intéressant avec de nombreux retournements de situations. L'épisode 15 montre un Negan très stratégique et vengeur ce qui laisse présager un très bon plan pour le dernier épisode de la saison 8. 

Sujets : The Walking Dead TWD AMC

D'autres Recaps

Commentaires