Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 14

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 02 Avr. 2018 à 18:11

Découvrez notre recap de l'épisode 14 de la saison 8 intitulé Still Gotta Mean Something, diffusé hier soir sur la chaîne AMC.

La série AMC revient avec un tout nouvel épisode qui stagne un peu cette semaine mais qui laisse un réel suspense vers la fin. 

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS!

Morgan et Carol à la recherche d'Henry 

Depuis quelques temps, Carol montre un visage plus passif ce qui ne passe pas inaperçu auprès d'Ezekiel qui est assez déçu d'elle. Alors, lorsque Morgan décide de se lancer à la poursuite des Saviors échappés, Carol va s'inviter pour retrouver Henry. Mais voilà, Morgan est plus motivé à tuer les Saviors que de retrouver le jeune homme, pour lui, l'enfant est déjà mort. Les deux amis vont donc se séparer. C'est alors que Morgan retrouve Rick et ils vont se faire attraper par les fuyards. Rick essaie de leur parler en leur proposant un marché, les libérer et ils pourront rentrer avec eux. Tout ceci est stoppé par l'arrivée de walkers. Des saviors vont décider de libérer Morgan et Rick qui par la suite, vont tuer chaque Sauveur. 

Carol quant à elle, va longtemps errer dans la forêt et trouver tant bien que mal Henry, là elle lâche des larmes et s'excuse auprès du jeune homme. Ils vont vite rentrer à Hilltop et donner un peu d'espoir aux autres.  

Jadis et Negan

Jadis qui avait réussi à attraper Negan va l'enfermer dans une de ses bennes. Très remontée contre lui, elle va se montrer très contrariée et va même vouloir dépasser les limites en le tuant. Negan essaie de la raisonner et de lui expliquer qu'il n'y est pour rien, Jadis peine à entendre mais une seconde d'inattention suffit pour que Negan reprenne le dessus. Les deux vont se quitter après s'être rendus les affaires personnelles. 

Negan est de retour 

Etant totalement libre, Negan prend la route pour le Sanctuaire et il va croiser la route de quelqu'un qu'il semble connaître mais on ne nous le montre pas à l'écran. Lorsqu'il arrive chez lui, il demande aux gardes de ne rien dire sur son arrivée car il compte faire une entrée spectaculaire. 

Un épisode un peu plus lent que les quatre derniers mais qui reprend sa dynamique sur la fin. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 8, espérons qu'ils soient à la hauteur. 

Sujets : TWD AMC The Walking Dead

D'autres Recaps

Commentaires