Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 13

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 28 Mars. 2018 à 12:41

Découvrez le recap de l'épisode 13 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Do Not Send Us Astray, diffusé sur la chaîne AMC le dimanche soir.

Après plusieurs épisodes assez réussis, la série continue sur une belle lancée nous rappelant ce qu'on aimait chez elle. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils!

Petit combat 

Nous le savions et c'était déjà annoncé depuis quelques temps, les Saviors allaient venir se venger du cadeau de Maggie. Mais il est clair qu'ils sont désavantagés, ils n'ont plus leur leader et il semble y avoir de l'électricité dans l'air. Les amis de Rick vont se montrer à la hauteur, avec des stratagèmes au point. Les Saviors ne font pas le poids et doivent se replier très vite. Malgré quelques blessés Maggie peut être fière de ce qu'elle a apporté à la Colline

Panique à Hilltop

Alors qu'ils pensent être les vainqueurs de ce dernier combat, les acolytes de Maggie se réveillent en sursaut lorsque des rôdeurs s'invitent chez eux. Personne n'y comprend rien mais Rick réalise que lors de son tête à tête avec Negan il avait vu Lucile couverte de sang de rôdeurs. Il comprend que tous les blessés sont infectés et qu'ils viennent de faire le boulot des Saviors. 

Les enfants dans The Walking Dead 

On le sait, souvent lorsque les enfants veulent utiliser des armes, même dans The Walking Dead, ça a souvent tourné au vinaigre (Carl, Lizzie, Ron...) et on a l'exemple dans cet épisode 13. En effet, depuis quelques temps Henry veut se venger de la mort de son frère et veut tuer le coupable. Le soir où des rôdeurs s'en prennent aux Hilltopiens, il va s'introduire dans la prison et vouloir mettre son plan à exécution. Sauf que voilà, les Saviors profitent du brouhaha pour s'enfuir. L'ennemi est libéré et Henry est introuvable. Mauvais combo qui désavantage Maggie et ses amis. 

Un bon épisode de la part de The Walking Dead qui malgré l'absence de Negan, arrive à avancer et nous rappelle les bons vieux épisodes que l'on aimait tant. Espérons que cela continue jusqu'à la fin de la saison. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC

D'autres Recaps

Commentaires