Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 10

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 07 Mars. 2018 à 17:41

Découvrez notre recap de l'épisode 10 de la saison 8 de The Walking Dead diffusé sur la chaîne AMC.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode, marquant la déclaration de guerre entre Rick et Negan. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils!

Le duo Simon-Negan devient fébrile 

Après la tempête mené par  Rick, Simon est hors de lui et veut en découdre mais Negan refuse et lui interdit de faire quoi que ça soit. On sent alors un Simon amer qui n'est pas d'accord avec son chef qui lui demande d'aller à la décharge pour refaire une pacte avec Jadis. Cela va s'en dire qu'il est autorisé à tuer une seule personne pour se venger de la trahison. 

Jadis dans la tourmente

Après avoir trahi son pacte avec les Saviors, Jadis reçoit une visite qu'elle n'oubliera pas de si tôt. En effet, Simon est là et après un excès de colère, il ordonne à ses hommes de tuer tout le monde, allant à l'encontre de ce que lui avait dit Negan. Jadis voit tous ses amis mourir sous ses yeux et on la retrouve plus tard, désemparée par ce qu'il vient de se passer. On en oublierait presque son côté antipathique. 

Negan et Rick toujours aussi fâchés

Avec la mort marquante de Carl, Rick n'est que l'ombre de lui-même. Michonne lui fait remarquer que son fils avait écrit une lettre à Negan. Rick va alors contacter le Savior et lui révéler la mort de Carl. Negan fait alors preuve de compassion et fait ses condoléances à Rick mais cela ne prend pas. Rick lui déclare la guerre et lui promet de le tuer. 

Un épisode enfin plus intéressant que ce que la série nous avait proposé lors de cette saison, espérons que cela continue sur cette lancée. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC

D'autres Recaps

Commentaires