Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison épisode 14

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 02 Mars. 2018 à 16:24

Découvrez notre recap de l'épisode 14 de la saison 4 de The Flash intitulé Subject 9 diffusé sur la chaîne CW.

Après deux semaines de pause, The Flash revient avec un tout nouvel épisode et un tout nouveau méta humain qui risque de faire du bruit. 

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS

Cécile et Harrison se lient d'amitié

Avec son nouveau pouvoir, Cécile peine à dormir. Vivant les rêves de Joe en live, elle n'a pas fermée l'oeil depuis plusieurs jours. Par chance, Cécile croise Harrison qui lui promet d'élaborer un système pour qu'elle puisse se reposer. C'est là que l'inhibiteur cérébral fait son entrée et lorsque Harrison évoque son nouveau jouet, Barry a un Flashback et se souvient que c'est de cet engin dont parlait Savitar. L'inhibiteur cérébral est leur arme ultime contre DeVoe. 

DeVoe toujours dans la course

Alors qu'il vient de sortir de prison, Barry fait face au dédain de la CCPD. En effet, son chef a reçu des ordres du nouveau maire et le met à pied pendant quelques temps. En attendant, Barry doit trouver le moyen d'arrêter DeVoe et pour se faire il va essayer de trouver les méta humains et les protéger de la menace. Avec la team, Barry va trouver Izzy, une chanteuse de country qui possède des pouvoirs importants. Mais voilà, lorsqu'ils essaient de l'approcher elle refuse leur aide, il faudra que le Flash s'en mêle. DeVoe n'en perd pas une miette et s'invite lors de cette réunion, mais Izzy va réussir à le contrer avec ses pouvoirs. 

Entraînement intensif

Comme pour Ralph, Izzy va suivre un entraînement intensif qui va la pousser à bout et la faire partir. La nouvelle amie de Dibny décide d'affronter DeVoe toute seule et même si le Flash arrive à temps, l'ennemi de Barry parvient à s'emparer du corps d'Izzy et l'inhibiteur n'a pas vraiment aidé. 

Un retour réussi pour la série qui ne manque pas de rebondissements, il ne reste plus que trois méta humains avant que la liste ne soit complète et que DeVoe soit invincible. 

Sujets : The Flash TF DC Grant Gustin

D'autres Recaps

Commentaires