Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 13

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 09 Fév. 2018 à 13:53

Découvrez notre recap de l'épisode 13 de la saison 4 de The Flash intitulé True Colors diffusé sur la chaîne CW.

The Flash revient cette semaine avec la suite de la saison 4, l'épisode 13 fait avancer certaines choses pour Barry au grand regret de DeVoe qui pour une fois, ne prévoit pas tout. 

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS

Dibny dans le doute

Alors qu'il pensait être sur le droit chemin, une rencontre avec un ancien ami fait tout basculer. Dibny doute et cela est bénéfique car l'ancien détective se découvre de nouveaux pouvoirs : il peut maintenant prendre l'apparence de qui il veut. Cela tombe à pic puisque la Team découvre le plan de Wolfe qui veut vendre à Amunet des métahumains, dont Barry.

L'évasion de Barry

Etant plein de ressources Barry ne peut rester enfermé bien longtemps. Il va réussir à s'évader et ça, sans ses pouvoirs. Lui et sa nouvelle team ont parvenu à s'entendre et à sortir indemne de la prison cachée de Wolfe. Mais, ils sont vite rattrapés par le directeur de prison et Amunet. Barry est dans une très mauvaise posture, les metahumains ont su pour son identité et veulent s'en prendre à lui. Tout ceci est stoppé par l'arrivée de DeVoe qui va tuer tout le reste de la Team et s'emparer du corps de Becky. 

Barry est libre

Alors qu'il avait refusé de suivre Cisco et Killer Frost après le départ de DeVoe, Barry est toujours enfermé. Cécile fait appel et grâce aux nouveaux pouvoirs de Dibny, Barry est libre. Dibny a prit la forme première de DeVoe et s'en est bien sorti, ni une ni deux Barry est libéré

Un épisode encore réussi pour la série nous montrant une Marlize qui commence à douter. On se demande alors si le point fort de DeVoe n'est pas en fait son point faible? 

Sujets : The Flash TF CW

D'autres Recaps

Commentaires