Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 12

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 02 Fév. 2018 à 13:33

Découvrez notre recap sur l'épisode 12 de la saison 4 de The Flash intitulé Honey, I Shrunk Team Flash diffusé sur la chaîne CW.

The Flash revient cette semaine avec la suite de la saison 4 avec un épisode toujours aussi intéressant. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils.

Cécile et ses pouvoirs

Dans cette saison 4, le personnage de Cécile prend de plus en plus d'ampleur et aide beaucoup la Team Flash et cela va continuer dans l'épisode 12. En effet, Cécile se découvre de nouveaux pouvoirs: elle peut lire les pensées des gens autour d'elle. Cette révélation étonne et agace Joe qui n'est pas prêt pour ça. Mais il faut le dire, ce sont des pouvoirs qui peuvent réellement aider son entourage.  

Le happy-ending de Big Sir

Barry découvre avec étonnement que son ami est en fait innocent, tout comme lui, il est incarcéré à la place de quelqu'un d'autre. Le Flash veut l'aider et après avoir entendu son histoire il va demander à la Team Star Labs d'aider Big Sir. Les amis de Barry ne comprennent pas, ils ont déjà beaucoup à faire et surtout, il y a un nouveau méta humain qui sévi à Central City. Ce dernier parvient à l'aide d'une arme à rétrécir tout ce qu'il touche. 

Alors que la Team trouve le coupable, ils se rendent compte que c'est en fait l'homme qui devait être accusé à la place de Big Sir. Lorsque Joe, Dibny et Cisco veulent l'interroger, il va s'enfuir et par la même occasion rétrécir Cisco et Dibny. La Team est au plus mal. 

Malgré quelques contretemps, Harrison comprend que Cisco et Dibny doivent repasser devant l'arme du coupable. Ils vont réussir mais ce dernier ne veut pas avouer ce qu'il a fait à Big Sir. Barry est triste d'avoir donné espoir à son ami et prend la décision de le faire sortir de prison et l'emmène en Chine. 

Barry en danger 

Barry a fait appel à ses pouvoirs et il aurait dû faire plus attention car le directeur de la prison a installé une caméra spéciale devant sa cellule. Il a donc découvert que Barry est le Flash et va l'enfermer dans un autre endroit de la prison. On voit alors qu'il va appeler Amunet pour lui proposer un marché. On imagine alors que Barry est en danger. 

Encore un épisode réussi de The Flash, on regrette juste de ne pas voir le couple DeVoe/Marlize. Chez Revue Multimédia nous sommes impatients de voir ce que va nous offrir la série pour la suite de la saison 4. 

Sujets : CW The Flash Grant Gustin

D'autres Recaps

Commentaires