Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 11

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 26 Jan. 2018 à 11:30

Découvrez notre recap de l'épisode 11 de la saison 4 de The Flash intitulé The Elongated Knight Rises diffusé sur la chaîne CW.

Après un procès sous tension, la série revient cette semaine pour un tout nouvel épisode qui nous montre un peu plus la vie de la Team Flash sans le Flash. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils!

La vie carcérale de Barry

Le Flash est enfermé depuis quelques jours maintenant et cela s'avère plus compliqué que prévu. Un groupe le malmène et essaie de s'en prendre à lui, mais un homme va lui venir en aide, Big Sir. Après s'être débarrassé du groupe, Big Sir explique que c'est pour le père de Barry qu'il l'a aidé. En effet, Henry lui avait sauvé la vie en l'opérant alors que tous les médecins de la prison étaient absents. Il semblerait que Barry s'est fait un nouvel allié à Iron Heights

Le retour de Trickster 

Barry retrouve Trickster en prison mais ce dernier se plaignant de maux d'estomac va réussir grâce à l'aide de sa mère, à s'évader de prison. Trickster n'étant pas vraiment ravi de l'absence de son père au moment de sa sortie va tout faire pour attirer son attention. Ce qui va donner du fil à retordre à la team Flash qui est sans Flash. Ils ne peuvent compter que sur Vibe, Killer Frost et Dibny

C'est épisode est pour nous l'occasion de voir que la team peut compter sur Dibny qui malgré sa peur de mourir va réussir, sur les conseils de Barry, à affronter Trickster et sa mère et ainsi sauver ses amis et la ville. 

Un épisode assez réussi malgré l'absence des atouts du Flash qui se démarque par ses conseils qui sont toujours aussi importants pour la réussite de la team. The Elongated Knight Rises s'achève sur une scène assez spéciale où l'on voit un personnage que l'on a déjà aperçu dans le dernier crossover, une serveuse qui semble connaitre le langage de symboles de Barry. Chez Revue Multimédia nous sommes impatients de voir la suite de la saison. 

Sujets : The Flash TF CW Grant Gustin DC

D'autres Recaps

Commentaires