Suivez-nous sur :

Totaku : les amiibo version playstation dévoilés

Dans News par Quarym, le 23 Jan. 2018 à 20:32

Au vu de l'énorme succès des figurines amiibo lancées par Nintendo, Sony a décidé de lancer sa propre gamme de figurines made in Playstation.

Afin de séduire toujours plus de monde, Sony s'inspire une nouvelle fois de Nintendo et de leurs Amiibo en dévoilant les Totaku. Ces figurines aux couleurs des personnages mythiques de la marque Playstation, on les doit au site ThinkGeek qui on peut le dire ont flairé le bon filon

Cette première gamme de figurines Totaku comprendra Kratos, Heihachi ,Parappa the Rapper, le Sackboy, le chasseur de Bloodborne, Crash Bandicoot et le vaisseau Feisar FX350. Ces figurines seront purement esthétiques et ne bénéficieront d'aucun bonus comme c'est le cas avec les Amiibo.

Pour terminer, il faudra attendre le 23 mars 2018 pour vous en procurer mais sachez que l'achat de ces figurines Totaku est uniquement réservé aux magasins GameStop (Etats-Unis) et GAMES (Europes) et le prix sera de 9,99 dollars. En revanche aucune news concernant une sortie en France n'a été divulguée mais nul doute que d'ici quelques jours on aura une confirmation.

Sujets : Totaku Sony GameStop GAMES ThinkGeek

D'autres News

Commentaires