Suivez-nous sur :

Xbox Game Pass : toutes les exclus Microsoft seront disponibles à leur lancement

Dans Vidéos par XtaZe, le 23 Jan. 2018 à 18:47

Microsoft a décidé de gâter les joueurs d'une très belle manière.

Le Xbox Game Pass, à l'instar du Playstation Now est un service permettant, moyennant un abonnement de 9,99€ par mois, de jouer à tous les jeux proposés par le catalogue du service et ce pendant la durée de votre abonnement soit un mois. 

Parmi les jeux proposés, on trouve des titres Xbox 360 comme Borderlands premier du nom mais aussi des titres Xbox One comme Recore ou Halo 5. L'avantage du service par rapport à son concurrent est qu'il ne s'agit pas de streaming, vous ne pourrez donc pas pester contre votre connexion si le jeu est injouable. Le prix de l'abonnement est également plus abordable. Cependant le catalogue ne propose "que" une centaine de jeux et pas forcément toujours très récents.

Mais Microsoft a décidé de remédier au problème avec une idée de génie. Toutes ses exclusivités seront désormais accessibles via le service le jour de leur sortie. Exemple, vous pourrez donc profiter de Sea of Thieves, State of Decay 2 ou encore Crackdown 3 à moindre coût via le Xbox Game Pass. Une bonne occasion de tester les titres sans débourser des milles et des cents. 

Deux questions persistent pourtant. Premièrement s'agira-t-il de versions bridées et accessibles pendant un certain nombre d'heures ou limitées à quelques niveaux ? Et deuxièmement, le prix de l'abonnement va-t-il augmenter suite à cette annonce ? Seul le temps nous le dira mais Xbox a su frapper fort avec cette annonce.

Sujets : Xbox Xbox Game Pass Microsoft

D'autres Vidéos

Commentaires