Suivez-nous sur :

Nintendo Labo : le nouveau jeu de Nintendo dévoilé

Dans News par Quarym, le 18 Jan. 2018 à 12:49

Comme prévu, Nintendo a dévoilé son nouveau jeu et comme toujours, Nintendo a surpris tout le monde.

Hier soir, Nintendo a dévoilé au monde entier son nouveau jeu intitulé "Nintendo Labo" sur Switch. Loin d'être un jeu banal, ce Nintendo Labo est un nouveau concept un chouia bizarre et surtout inattendu.

En effet, il s'agit d'une toute nouvelle expérience totalement interactive et qui propose une nouvelle façon de jouer et d'appréhender le jeu. Le truc inédit de Nintendo Labo vient du fait qu'on devra assembler des planches de cartons appelées "Toy-Con" afin de créer différents objets où il sera possible d'y insérer la console Switch ainsi que ses Joy-Con afin de pouvoir jouer à différents mini-jeu conçus spécialement pour.

Ces fameuses planches de cartons seront commercialisées le 27 avril 2018 via deux packs nommés "Variety Kit" et "Robot Kit" au prix de 69,99€ et 79,99€. Nintendo Labo sera bien entendu exclusif à la Nintendo Switch, il en va de soi.

Le slogan pour ce Nintendo Labo est tout simplement "Construire, jouer, découvrir" et devrait faire son petit effet à sa sortie. En tous cas la hype autour semble bel et bien présente et Nintendo compte bien surfer dessus pour continuer à la maintenir jusqu'à la sortie du jeu.

Pour terminer, sachez que Nintendo a prévu un événement autour de son Nintendo Labo qui se déroulera le 2 et 3 mars 2018.

Vidéo Découverte - Nintendo Labo :

Sujets : Nintendo Nintendo Labo

D'autres News

Commentaires