Suivez-nous sur :

Dossier Qu'est-ce qu'on regarde sur Netflix ce mois-ci?

Dans Dossiers par Vanessa KLV, le 08 Jan. 2018 à 19:54

La pause hivernale pour beaucoup de séries continue et Netflix en profite pour en sortir de nouvelles.

Alors que Netflix avait annoncé la hausse du prix de l'abonnement à la plateforme, le site propose tout de même un large choix de nouvelles séries qui par ailleurs, valent le détour. So, qu'est-ce qu'on regarde sur Netflix en ce début d'année si ce n'est pas déjà fait?

Dark:

Cette série allemande qui a eu un réel succès est un mélange entre The OA et Stranger Things et elle mérite qu'on s'y attarde. Dark possède une réelle force et rend accro assez rapidement.  Netflix a d'ailleurs commandé une saison 2 pour notre plus grand bonheur. 

The End of the F****ing World:

Dernière perle en date; cette série est aussi touchante que comique et baigne dans un drame léger. Le format de 20 minutes est parfait et a eu un grand succès en Angleterre. Pas de spoil, on vous laisse la découvrir. 

La saison 4 de Peaky Blinders

La suite de la série est sur Netflix depuis fin décembre et cette saison est à la hauteur des autres. Peaky Blinders réussit ce que de nombreuses séries peinent à avoir. Le charme des acteurs et un fil conducteur des plus intéressants est un plus considérable pour la série. 

Voici les trois séries sur Netflix qu'on vous conseille vivement chez Revue Multimédia. Nous les avons toutes appréciés et on attend la suite avec impatience. 

Sujets : Netflix

D'autres Dossiers

Commentaires