Suivez-nous sur :

La première image du prochain jeu de Fumito Ueda dévoilée

Dans News par Quarym, le 03 Jan. 2018 à 20:48

Fumito Ueda, le papa de Ico, Shadow of the Colossus et dernièrement The Last Guardian dévoile la première image de son prochain jeu.

C'est via le site web genDESIGN que la première image du prochain jeu de Fumito Ueda est apparue. Pour celles et ceux l'ignorant, genDESIGN n'est autre que la Team Ico, c'est donc sous ce nouveau nom que le site nous dévoile ce qui semble être la première image de leur nouveau jeu.

On y voit donc une jeune fille entourée d'une aura lumineuse comme l'était la jeune fille dans Ico. Assise sur une sorte de table de sacrifice, la jeune fille porte son regard vers le haut où l'on peut apercevoir plusieurs oiseaux. A coté d'elle se trouve la main d'une imposante créature.

Cette simple image suffit pour hyper les fans des jeux de Fumiti Ueda, on reconnait sans mal sa patte qui a porté ses fruits sur Ico, Shadow of the Colossus et The Last Guardian. Il faudra se montrer patient pour en savoir plus sur le mystère entourant le jeu, pour l'heure il va falloir se contenter de cette image.

Sujets : Fumito Ueda genDESIGN Team Ico

D'autres News

Commentaires