Suivez-nous sur :

Soldado : Sicario 2 lâche son trailer

Dans Vidéos par Curry, le 20 Déc. 2017 à 09:48

Sony Pictures et Stefano Sollima ont dévoilé la première bande annonce de Sicario 2 : Soldado avec Benicio Del Toro et Josh Brolin.

Ouch ! Je ne sais pas quoi penser de ce trailer. Sicario est une oeuvre qui m'avait particulièrement marquée. Pas par sa violence seule mais aussi par la stimulation psychologique qu'elle engendrait auprès du spectateur. C'est ce qui faisait la force du film de Denis Villeneuve.

Même si Taylor Sheridan, le scénariste, a dit que Soldado ferait passer Sicario pour quelque chose de "mignon", je doute que miser sur une surenchère d'action et de violence puisque suffire à satisfaire les fans du premier volet. Réponse cet été en salles mais j'espère me tromper.

A lire : Sicario 2 fera passer le premier pour une comédie

Soldado est un film de Stefano Sollima, un metteur en scène italien qui a réalisé une dizaine d'épisodes de la série Gomorra. Il succède donc à Denis Villeneuve qui avait réalisé Sicario en 2015. 

Josh Brolin (Avengers Infinity War, Les Goonies) et Benicio Del Toro (Star Wars : The Last Jedi, Traffic) reprendront leur rôle. Sortie prévue le 4 juillet 2018 en France.

Sicario 2 : Soldado Trailer VO

Sujets : Sicario Soldado Benicio Del Toro Josh Brolin

D'autres Vidéos

Commentaires