Suivez-nous sur :

Jump Festa 2018 : Un spin-off pour le manga Captain Tsubasa

Dans News par MehdinhoElBarr, le 17 Déc. 2017 à 18:47

Le manga Captain Tsubasa va avoir le droit à un manga spin-off.

Après l'annonce d'une nouvelle série animé pour le manga Captain Tsubasa, on apprend aujourd'hui qu'un spin-off de l'oeuvre est aussi en préparation.

A lire : une nouvelle adaptation pour l'anime Captain Tsubasa

Ce dernier sera publié à partir du 6 avril 2018 dans le magazine Saikyô Jump de la Shueisha. De plus, on ne sait toujours pas qui sera le dessinateur et de quoi l'oeuvre parlera. Nul doute que ce sera lié à la Coupe du Monde 2018.

Pour rappel, Captain Tsubasa est un shônen Takahashi Yoichi qui a été prépublié dans le Weekly Shônen Jump entre 1981 et 1988. En France, le manga a été édité J'ai Lu et Glénat.

Résumé Glénat :

Tsubasa est un garçon de 11 ans qui ne vit que pour le football. Alors qu'il vient d'emménager dans une nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon spectaculaire. C'est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto, un ancien membre de l'équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot japonais !

Sujets : Captain Tsubasa Jump Festa

D'autres News

Commentaires