Suivez-nous sur :

Jump Festa 2018 : des informations concernant la série live One Piece

Dans News par MehdinhoElBarr, le 17 Déc. 2017 à 18:05

Marty Adelstein a profité du Jump Festa pour dévoiler quelques informations concernant la série live One Piece

C'est pendant le Jump Festa 2018 que le producteur Marty Aldelstein a dévoilé quelques informations concernant la série live One Piece.

On apprend donc que la série débutera avec l'arc East Blue. De plus, il nous promet de créer un vrai One Piece. On est curieux de voir le résultat que cette production va donner.

Pour rappel, One Piece (Wan Pîsu en vo) est un manga de Eiichiro Oda, prépublié depuis 1997 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha. En France, le manga est édité par Glénat depuis 2000.

Résumé Glénat :

Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Piece", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Sujets : One Piece Jump Festa 2018

D'autres News

Commentaires