Suivez-nous sur :

Jump Festa 2018 : Eiichiro Oda dévoile des informations cruciales sur l'avenir des Mugiwara

Dans News par MehdinhoElBarr, le 17 Déc. 2017 à 16:39

Eiichiro Oda a profité du Jump Festa 2018 pour dévoiler quelques éléments importants concernant l'avenir des Mugiwara.

Attention, les informations qui suivent vont vous dévoiler des éléments important concernant l'avenir de l'histoire de One Piece. Alors si vous n'êtes pas du genre à aimer les spoilers, passez votre chemin. Voilà, vous êtes prévenus.

Eiichiro Oda profite du Jump Festa 2018 pour dévoiler quelques éléments concernant la suite des aventures des Mugiwara. Voici son message qu'il adresse aux fans :

Oda message Jump Festa 2018

« Salut, c’est ODA. Vous profitez de la Jump Festa ? Je suis en train de regarder OP Super Stage avec vous. C’est bien amusant. En fait, je viens à la Jump Festa tous les ans pour dîner avec les doubleurs de l’équipage du Chapeau de Paille à la fin du festival.

Au fait, One Piece rentrera finalement dans l’arc Wano l’an prochain ! Le public bien informé pourrait penser : « T’as dit la même chose l’an dernier, n’est-ce pas ? »
Oui, c’est vrai, je l’ai dit parce que je pensais que la série avait une chance d’y arriver en 2017. Cependant, j’aimerais ajouter quelques nouvelles informations. 
Je vais introduire l’une des légendes tapie dans le monde de One Piece. Le plus grand ennemi de l’équipage du Chapeau de Paille viendra entraver leur progression. Ce sera peut-être quelque chose lié à Barbe Blanche. Oups, il semblerait que je parle un peu trop… Est-ce que vous pouvez me croire quand je vous dit que la Guerre au sommet de Marineford paraîtra « mignonne » à côté de « cet événement » ?

Quoi qu’il en soit, il y a une tonne d’autres choses que je veux dessiner l’an prochain. Je continuerais à avancer en me donnant à fond ! Je suis sur que vous allez adorer ça ! » — Eiichiro ODA

Allez, on attend vos théories les plus folles dans les commentaires.

Sujets : One Piece Jump Festa 2018 Eiichiro Oda

D'autres News

Commentaires