Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 8

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 14 Déc. 2017 à 17:14

Découvrez notre recap de l'épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé How It's Gotta Be diffusé sur la chaîne AMC

La série AMC revient cette semaine avec son Final Fall et on peut dire qu'on retrouve la série qu'on appréciait tant, avec de l'action et de grosses révélations. 

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS! 

Carl en danger

On commence avec la grosse info de l'épisode, Carl va mourir. Donc fini les "CORAL" de Rick, son fils va y passer à cause d'une morsure de zombie qu'il semble avoir depuis sa rencontre avec Siddiq. Pendant tout l'épisode 8 on sentait que quelque chose clochait. Carl voulait déjà se sacrifier pour que Negan laisse Alexandria et qu'il pardonne par la même occasion, le comportement de son père. Les agissements de Carl présageaient son état mourant actuel. 

Les Saviors attaquent

C'était prévisible, Rick et ses amis n'allaient pas s'en tirer comme ça. Negan envoie ses hommes de main au Royaume et voir Maggie pour se venger. Au Royaume on cherche Ezekiel pour le ramener au chef des Saviors et alors que l'on pense que tout le monde va mourir là-bas, le roi sauve ses sujets et se sacrifie par la même occasion. Son sort sera surement dévoilé au prochaine épisode. 

En ce qui concerne Maggie, alors qu'elle et ses amis sont sur la route, ils sont arrêtés par des Saviors. Simon leur laisse deux possibilités et Maggie choisit la plus sécurisante, celle de rester à Hilltop et de continuer le marché qu'ils avaient. La veuve est furieuse car au passage, Simon a tué un des siens. Elle va alors se venger et tuer un savior et l'envoyer à Negan. 

How It's Gotta Be est aussi l'occasion de voir un affrontement inédit entre Negan et Rick. Les deux hommes se battent à Alexandria et Rick parvient à s'échapper et va se cacher dans les égouts où tout le monde l'attend et surtout, où il apprendra pour Carl

Un épisode de The Walking Dead comme on les aime même si dans le fond, ça reste un cycle perpétuel où on ne sait pas qui de Rick ou de Negan va gagner. C'est le seul point négatif de cet épisode qui reste malgré tout efficace. Rendez-vous en février pour la suite de la série. 

Sujets : TWD AMC The Walking Dead

D'autres Recaps

Commentaires