Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 9

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 08 Déc. 2017 à 18:37

Découvrez notre recap de l'épisode 9 de la saison 4 de The Flash diffusé sur la chaîne CW intitulé Don't Run.

La semaine dernière, la série faisait partie du grand crossover de CW et ne traitait pas vraiment le sujet de la saison 4. Mais The Flash revient et nous offre un très bon épisode pour le Fall Final

Attention, cet article contient de nombreux spoils!

Barry et Caitlyn en danger

L'histoire se répète et les deux amis disparaissent ce qui met Cisco et la Team dans un état pas possible. Barry est capturé par DeVoe qui semble vouloir lui inculquer quelques règles et lui apprendre qu'il n'y a pas de happy ending. Le Flash est perdu mais parvient avec ses petits tours de passe passe, à s'enfuir. DeVoe va le suivre mais échoue et se crash dans l'eau de Central City, la team n'aura plus de nouvelles de lui ou de sa femme. 

Caitlyn elle est emmenée par Amunet qui a besoin de ses qualités de médecin pour extraire un bout de métal qu'elle a lancé sur un méta humain télépathe. Si elle ne le sauve pas elle risque de mourir mais grâce à la team Flash, Caitlyn et Dominic arrivent à s'en sortir. 

 

Le retour de DeVoe 

Dominic, le méta humain que Caitlyn a sauvé va faire son apparition à la soirée de Noël chez Joe et alors que Barry se rend à son appartement, le télépathe l'appelle et lui explique qu'il est en réalité, DeVoe. En effet, avec sa femme ils ont acheté Dominic à Amunet pour transférer son esprit dans son corps, lui donnant ainsi une nouvelle vie. Barry est alors dans une très mauvaise posture puisque DeVoe lui a laissé un cadeau, son ancien corps sans vie, planté par un couteau accusant le Flash. La police arrive sur les lieux, Barry refuse de courir et se laisse embarquer, cette scène nous fait d'ailleurs penser à son père lorsqu'il a été arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis. 

Ce début de saison est très réussi avec ses nombreux rebondissements et nous laisse sur un réel suspense, chez Revue Multimédia on a hâte de voir la suite de la série mais pour cela il va falloir attendre un peu, la série revient en janvier prochain. 

Sujets : TF The Flash CW DC

D'autres Recaps

Commentaires