Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 7

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 07 Déc. 2017 à 17:31

Découvrez notre recap de l'épisode 7 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Time for After diffusé sur la chaîne AMC.

La série revient cette semaine mais les audiences de cet épisode 7 s'effondrent affichant le pire score de la saison, seulement 7,6 millions de personnes ont regardé Time for After. The Walking Dead essaie pourtant de proposer de l'action mais cela ne suffit plus vraiment aux téléspectateurs.  

Attention, cet article contient de nombreux spoils!!

A l'attaque

Alors que Daryl et Tara sont déterminés à faire rentrer des zombies au Sanctuaire pour le faire tomber, Michonne décide de faire marche arrière et laisse ses deux amis. Tara va alors tirer sur le Sanctuaire pendant que Daryl va faire avancer un camion chez les Saviors pour leur faire une belle petite entrée. 

Au Sanctuaire c'est la panique, les meilleurs tireurs sont en action pour tuer un maximum de zombies possibles mais cela va t-il suffire? 

Eugene, un vrai Savior

Il est vrai que chez Revue Multimédia, on se demandait si le personnage de Eugene ne jouait pas un double jeu. Montrant différentes faiblesses, Eugene avait l'air d'avoir le cul entre deux chaises. On pensait alors qu'il aurait pu servir la cause de Rick tout en étant un faux Savior mais cet épisode confirme bien qu'il fait parti de la bande de Negan, en effet, il va essayer de sauver le Sanctuaire en éloignant les walkers mais échoue lamentablement. Il voudra même cafter que c'est Dwight le menteur auprès du big boss. 

Rick au pied du mur

Nous avions laissé Rick dans un container chez Jadis, il était alors dans une très mauvaise position. Lorsque Jadis le confronte à un zombie, le père de Carl montre qu'il est toujours dans le coup et parvient à menacer la chef des Garbage Kids qui va alors accepter son offre. Les deux camps vont alors au point de rendez-vous mais personne ne répond, Rick ne sait pas encore que ses plus fidèles amis l'ont trahi. 

Oui, la série essaie mais elle n'y arrive plus. Elle continue de patauger et à faire du surplace nous proposant plusieurs épisodes qui auraient pu être concentrés en un seul si les producteurs supprimaient des scènes inutiles. Pourtant, on continue de regarder car The Walking Dead nous a auparavant proposé des saisons plus qu'à la hauteur. Tellement, que l'on veut garder espoir. Mais que doit faire la série? Moins de scènes silencieuses? Moins de focalisations sur certains personnages? Moins d'incohérences? AMC doit agir et vite sinon il ne restera qu'une poignée de téléspectateurs qui même eux, ne parviendront pas à continuer.

Sujets : AMC TWD The Walking Dead

D'autres Recaps

Commentaires