Suivez-nous sur :

Super Mario Odyssey : des céréales à l'effigie du jeu vont débarquer ?

Dans News par Quarym, le 29 Nov. 2017 à 19:17

Il existe déjà de nombreux produits dérivés Nintendo et dans tous les domaines, cette-fois ci des céréales Super Mario Odyssey vont peut-être débarquer.

Les produits dérivés et Nintendo c'est une grande histoire d'amour et d'argent surtout, présents sur presque tous les domaines, des jouets en passant par les figurines, les habits et toutes sortes de goodies jusqu'aux aliments. Et ça tombe bien car cette fois-ci, Nintendo a, semble-t-il passé un accord avec la société Kellog's afin de sortir des boîtes de céréales aux couleur du jeu Super Mario Odyssey.

Une première image a même été diffusée sur la toile via Cerealously et qui ne laisse plus de place au doute quant à l'arrivée de ces boîtes appelées tout simplement "Super Mario Cereal".

Maintenant la question à se poser, est-ce que ces boîtes ne seront réservées qu'au marché Américain ? Ou alors aurions-nous droit nous aussi pauvres Européens à ces fameuses boîtes de céréales ?

Détail amusant, il semblerait en regardant ce premier visuel de la boîte qu'elle contiendrait du contenu amiibo pour Super Mario Odyssey, s'agira-t-il d'un code ou d'une figurine ? On le saura probablement dans les jours à venir.

Pour l'heure, si ces boîtes "Super Mario Cereal" vont sortir au pays de l'Oncle Sam, il faudra en revanche attendre une éventuelle news concernant une sortie chez nous.

Sujets : Mario Super Mario Odyssey Super Mario Cereal Nintendo Kellog's Cerealously

D'autres News

Commentaires