Suivez-nous sur :

Demon's Souls : les serveurs vont fermer d'ici 2018

Dans News par Quarym, le 28 Nov. 2017 à 15:34

Il fallait bien que ça arrive un jour, les serveurs de Demon's Souls vont bientôt fermer et laisser de nombreux joueurs seuls face aux ténèbres.

Dès 2018 vous serez définitivement seuls à combattre dans le monde hostile de Demon's Souls, fini les petits messages d'avertissements laissés par les joueurs du monde entier et fini également les coopérations pour avancer dans le périple.

Pour celles et ceux jouant encore à Demon's Souls, vous serez seuls cette fois-ci face à cette horde de démons, votre talent, votre expérience durement acquise durant ces nombreuses années vous seront-ils bénéfiques ? Je penses que c'est peine perdue mes amis.

Sachez pour les ignorants, que sans Demon's Souls, il n'y aurait jamais eu la saga Dark Souls et Bloodborne, donc on ne peut que s'agenouiller devant ce chef d'oeuvre et le remercier une dernière fois avant qu'il sombre dans les ténèbres.

A lire aussi : test de Dark Souls III

C'est donc le 28 février 2018 que les serveurs de Demon's Souls fermeront leurs portes, il vous reste donc jusqu'à cette date pour profiter encore un peu du service en ligne du jeu.

Cinématique d'introduction - Demon's Souls :

Sujets : Demon's Souls Bandai Namco From Software Atlus

D'autres News

Commentaires