Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 7

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 26 Nov. 2017 à 14:36

Découvrez notre recap de l'épisode 7 de la saison 4 de The Flash intitulé Therefore I Am diffusé sur la chaîne CW.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode qui nous éclaire un peu plus sur le personnage du Thinker. 

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS

 

Barry seul contre tous

La semaine dernière, nous avons pu voir Joe et Barry se rendre chez DeVoe et se rendre compte qu'il s'agissait d'un homme tout à fait banal. Mais voilà, alors que la Team Flash décide qu'il ne s'agit pas de l'ennemi qu'ils recherchent, Barry lui sent que quelque chose cloche. Il va même se faire suspendre par son capitaine à cause de son acharnement. The Flash a raison de s'en faire. En effet, DeVoe est bien celui qu'ils recherchent et cet épisode va nous expliquer comment le gentil professeur en est arrivé là. 

Les origines de Thinker

DeVoe est un professeur qui tente tant bien que mal de léguer son savoir à ses élèves qui eux, sont plus préoccupés par des vidéos Youtube. Avec l'aide de sa femme, Marlize, ils vont créer un casque de pensée mais pour le faire marcher, ils ont besoin d'une grosse source d'énergie. Par chance ces événements se déroulent lorsque Harrison Wells dévoile son accélérateur de particules. 

Le professeur va alors mettre son casque cette nuit là et il va même frôler la mort. Tout ceci va payer et DeVoe se transforme en un être qui sait tout sur tout et qui est capable de résoudre les énigmes les plus difficiles. Mais ce savoir a un prix et le Thinker est touché par une dégénérescence musculaire entraînant une paralysie du corps. Heureusement que sa femme Marlize est là, cette brillante ingénieure a réussi à créer un fauteuil qui rallonge son espérance de vie. 

Des ennemis directs

Alors que personne ne croit Barry, ce dernier retourne voir DeVoe une dernière fois et le professeur va tout lui avouer, ce que Barry va s'empresser de raconter à la Team Flash qui n'a d'autre choix que de faire face à cet ennemi redoutable. La Team aura un soutient de taille, en effet, Wally est de retour à Central City. 

Un épisode 7 très intéressant avec l'explication du personnage du Thinker néanmoins, nous attendons beaucoup plus pour la suite de la saison 4.  

Sujets : TF The Flash CW DC

D'autres Recaps

Commentaires