Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 5

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 22 Nov. 2017 à 22:20

Découvrez notre recap de l'épisode 5 de la saison 8 intitulé The Big Scary U diffusé sur la chaîne AMC le dimanche soir.

Avec un début de saison en dents de scie, The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode où enfin, nous avons des nouvelles de plusieurs personnages.   

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS!

Flashback

L'épisode 5 continue sur la lancée du 4 avec des Flashback, mais à la différence qu'ici ils ne nous donnent pas des informations sur le passé d'un personnage mais sur de la logistique. En effet, les Saviors pensent que Negan est mort et beaucoup ne savent pas quoi faire mais Dwight réussi à mettre tout le monde d'accord. Il va même défendre Eugene qui est accusé de trahison alors que nous savons tous que c'est lui qui a pactisé avec Rick. Eugene va d'ailleurs s'en rendre compte. Va t-il parler? Le prochain épisode nous le dira peut-être. 

Negan et Gabriel 

Nous attendions des nouvelles de ce duo depuis le 1er épisode. La série tourne en rond depuis quelques temps sans nous parler d'eux. Mais The Big Scary U marque le retour de Negan et Gabriel. Ces deux ennemis sont dans le même bourbier et vont dépasser tout ça pour parvenir à sortir de leur cachette. Ils vont d'ailleurs utiliser la vielle technique, qui n'est pas assez utilisée, de se tartiner de boyaux de zombies pour pouvoir marcher sans encombre à leurs côtés. Ils vont donc rejoindre de Sanctuaire et tout le monde sera étonné de les voir vivants. Mais Gabriel semble mal au point. Un zombie l'a t-il mordu? Cet épisode est aussi l'occasion pour nous d'en savoir plus sur le passé de Negan puisqu'il se confesse à Gabriel.  

Rick et Daryl

Alors que les deux amis ont réussi à voler les armes des Saviors, une dispute éclate entre eux. Qui l'eût cru? Rick et Daryl vont se battre comme deux frères car ils ne sont pas d'accord sur comment attaquer les Saviors. Selon Rick il faut suivre le plan alors que Daryl souhaite le dévier et tout faire exploser. C'est un feu causé par les explosifs des Saviors qui va arrêter leur dispute, ils vont alors continuer leur route chacun de leur côté. 

Un épisode un peu plus intéressant que le précédent avec la présence de Negan mais la série a encore des choses à prouver dans cette saison 8. 

Sujets : TWD The Walking Dead AMC

D'autres Recaps

Commentaires