Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 19 Nov. 2017 à 11:18

Découvrez notre recap de l'épisode 6 de la saison 4 de The Flash intitulé When Harry Met Harry... diffusé sur CW le mardi soir.

La série revient cette semaine avec un épisode tout frais, nous faisant découvrir un peu plus le caractère de nouveaux personnages. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils! 

Une formation compliquée

L'épisode 6 de la saison 4 est l'occasion pour Barry de former Dibny à être un super héros digne de ce nom mais la tâche est plus difficile que prévue. Ralph ne comprend pas qu'il faut d'abord sauver les innocents plutôt que d'attraper les méchants. Et il faudra l'accident d'une petite fille lors de la tentative d'arrestation de Black Bison, une nouvelle méta humaine, pour que Dibny comprenne comment appréhender une mission. Ralph sera à la hauteur des espérances de The Flash. 

Une belle dose de Wells

Pour trouver Devoe, Wells va faire appel à ses amis qui ne sont autre que ses doubles venant d'autres terres. Il sera difficile de travailler avec autant de Wells mais Harrison réussit à unir tout ce beau monde et faire travailler le groupe. Ces scènes seront d'un atout considérable pour l'épisode et on se rend compte que la série doit beaucoup au personnage d'Harrison Wells. 

Devoe trouvé

Nous n'en savions pas beaucoup sur le grand méchant de la saison 4, hormis qu'il est un des plus redoutables ennemis de Barry. La team Flash et la team Wells vont trouver l'identité de Devoe et vont prendre de l'avance en allant le voir chez lui mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce dernier a tout prévu avec sa femme. En effet, ils vont enlever tout soupçons dès que la team arrive chez eux, se présentant comme un couple charmant et sans histoires. 

Un épisode qui suit la lignée des premiers et qui se montre très intéressant et toujours avec cette touche d'humour que l'on apprécie. La saison 4 de The Flash est plus que jamais une des plus intrigantes.  

Sujets : The Flash TF CW DC

D'autres Recaps

Commentaires