Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 4

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 16 Nov. 2017 à 18:15

Découvrez notre recap de l'épisode 4 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Some Guy diffusé sur la chaîne AMC le dimanche soir.

The Walking Dead revient cette semaine avec un tout nouvel épisode qui se concentre beaucoup sur le personnage d'Ezekiel. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils!!

Une désillusion pour le Royaume

Nous avions laissé Ezekiel dans une très mauvaise posture la semaine dernière et dans ce 4 ème épisode rien ne s'arrange. En effet, il se réveille sous les corps de ses soldats qui n'ont pas réussi à éviter les balles des Saviors. Le roi ne contient pas ses larmes et doit faire face à son échec. Alors qu'il tente de s'échapper, il est prit en otage par un homme de Negan. Mais très vite, Ezekiel est sauvé grâce à Jerry, qui arrive toujours au bon moment. En attendant, Carol de son côté, poursuit des Saviors pour leurs armes mais en voulant sauver Ezekiel et Jerry, elle les laisse partir. 

Alors que leur état est critique, les trois amis vont être sauvés par Shiva qui va s'occuper des zombies mais il fallait s'y attendre, le tigre d'Ezekiel va y laisser la vie. 

Seconde chance

Comme Carol n'a pas réussi à voler les armes, il n'y avait plus de chance de prendre le dessus sur les Saviors mais c'est avec plaisir que l'on voit Rick et Daryl s'occuper de ce petit problème. Les deux amis vont réussir là où Carol a échouée. 

Flashbacks

L'épisode 4 va légèrement jouer sur des Flashbacks, on verra des scènes qui précèdent la grande bataille où on en apprendra un peu plus sur Ezekiel. Mais ce sujet reste assez faible et aurait dû être plus développé par la série. 

Un épisode marqué par la perte de beaucoup de personnages mais surtout par la perte de Shiva et on le sait, la perte d'animaux et tout aussi douloureuse qu'une perte humaine. En espérant que la série arrête de tourner autour du pot. La perte de personnages ne suffit plus à intéresser les spectateurs. 

Sujets : The Walking Dead TWD AMC Shiva Ezekiel

D'autres Recaps

Commentaires