Suivez-nous sur :

Goldfinger 64 : 20 ans après Goldeneye 64

Dans News par Quarym, le 14 Nov. 2017 à 11:28

Vous l'avez peut être loupé mais 20 ans après la sortie de Goldeneye 64, un nouveau jeu sur la licence Bond est sortie sur 64 , il s'agit de Goldfinger 64.

Faisant partie des meilleurs et des plus mythique films de la saga James Bond, Golfinger nous est revenu en mode retro. En effet, Goldeneye 64 reste à ce jour une des meilleures si ce n'est la meilleure adaptation de la licence James Bond en jeux vidéo. Développé à l'époque par le talentueux studio Rare à qui l'on doit Banjo-Kazooie, Perfect Dark, Conker et j'en passe.

Possédant une énorme communauté de fans depuis sa sortie en 1997 et jusqu'à aujourd'hui, Goldeneye 64 à traversé les âges avec toujours la même notoriété, c'est là qu'on reconnaît un grand jeu. C'est pourquoi l'annonce d'une adaptation du film Goldfinger à la sauce Goldeneye 64 a mis les fans dans tous leurs états.

Le développement à commencé en 2009 par Monkeyface mais par manque de temps, fut abandonné en 2011 mais repris miraculeusement par SubDrag et l'équipe de The Goldeneye Vault afin de terminer l'oeuvre et de la rendre gratuite pour tout le monde. Ironie du sort ou simple hasard mais la date de sortie du film Goldfinger est 1964, pas besoin d'en dire plus.

Attention, Goldfinger 64 est un Rom Hack et est réalisé à partir du moteur de jeu de Goldenaye 64, il ne s'agit pas d'un jeu officiel. Il s'agit d'une suite utilisant les codes de la version 64 afin de rester fidèle niveau design et sensation par rapport à l'original tout en apportant bien entendu tous les éléments du film Golfinger.

Vous l'aurez compris, Golfinger 64 est d'ores et déjà disponible sur internet en émulation et vous aurez même le luxe de pouvoir le mettre sur cartouche via la fameuse "Everdrive", comprendra qui pourra.

Trailer - Goldfinger 64 :

Sujets : Goldfinger Goldfinger 64 Monkeyface SubDrag The Goldeneye Vault

D'autres News

Commentaires