Suivez-nous sur :

DOOM : le trailer de lancement de la version Switch est en ligne

Dans Vidéos par Quarym, le 10 Nov. 2017 à 19:02

Sorti le 16 mai 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC, DOOM débarque cette fois-ci sur la Nintendo Switch, voici son trailer de lancement.

Petit à petit, la Nintendo Switch remplit et diversifie son catalogue de jeux et c'est au tour de DOOM aujourd'hui de faire son arrivée. Très bien accueilli par la presse et les joueurs du monde entier, le dernier opus de DOOM le doit certainement à un retour aux sources de la saga.

En effet, après un troisième volet qui a divisé les fans, ce quatrième opus qui est en réalité un reboot de la licence est revenu à ce qui a fait son succès jadis. C'est à dire à de l'action pure, nerveuse et rapide face à des adversaires toujours plus nombreux et coriaces.

Après avoir satisfait les joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC, c'est au tour des heureux possesseurs d'une Nintendo Switch d'entrer en enfer avec DOOM. Pour nous rappeler que le jeu sort aujourd'hui, à savoir le 10 novembre 2017, Bethesda et id Software ont diffusé un trailer de lancement pour cette version Switch.

A lire aussi : test de DOOM

Trailer de lancement - DOOM Nintendo Switch :

Sujets : DOOM Bethesda Softworks id Software

D'autres Vidéos

Commentaires