Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 5

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 10 Nov. 2017 à 15:45

Découvrez notre recap de l'épisode 5 de la saison 4 de la série The Flash diffusé sur CW mardi soir.

The Flash revient cette semaine avec un tout nouvel épisode et comme son nom l'indique, Girls Night Out, l'épisode est sous le signe de sortie entre filles. 

Attention, cet article contient de nombreux spoils!

Le retour de Killer Frost

Comme nous l'avons dit, lors de cet épisode les filles de la Team Flash sortent pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Iris. Au programme resto chic et champagne mais vous vous en doutiez bien, rien ne se passe comme prévu. Cecile, Caitlyn, Felicity et Iris sont interrompues par Ralph, un homme que Caitlyn connait bien puisqu'elle travaillait avec lui pour une certaine Amunet. Cette dernière a trouvé un méta humain avec des larmes magiques pouvant faire office de drogue.

 

Amunet souhaite que Killer Frost revienne pour la protéger lorsqu'elle comptera exploiter le pouvoir du méta humain. L'épisode 5 est l'occasion pour nous de voir que Frost n'est plus aussi mauvaise qu'avant puisqu'elle refuse de tuer ou de travailler pour Amunet. Caitlyn et son double arrivent peu à peu à vivre ensemble et surtout à se contrôler. 

L'absence des hommes 

Iris Felicity et Cecile vont aider sans relâche Caitlyn, même si elles vont tout de même essayer d'appeler les hommes de la Team Flash, qui eux profitent très bien de l'enterrement de vie de garçon de Barry, les filles vont très bien s'en sortir et gagner en assurance lorsqu'elles affronteront Amunet. La dealeuse va s'enfuir après avoir menacé Killer Frost au passage et tout nous laisse croire qu'on risque de la revoir assez vite.  

Le début de saison 4 de The Flash est très prometteur avec ses touches d'humour très bien pensées et aussi avec la présence de Felicity qui est toujours un bon atout pour la série. 

Sujets : CW The Flash TF Grant Gustin DC

D'autres Recaps

Commentaires