Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 3

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 09 Nov. 2017 à 17:50

Découvrez notre recap de l'épisode 3 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Monsters diffusé sur AMC dimanche soir.

La série revient cette semaine avec un tout nouvel épisode et continue sur sa lancée. Au programme de l'épisode 3 : stratégies, tirs et surplus de confiance.

Attention, cet article contient de nombreux spoils!

Stratégies réussies 

La team Ezekiel/Carol fait bon ménage, en effet, alors qu'ils sont attaqués par des Saviors, ils parviennent à reprendre le dessus grâce à une stratégie sans faille avec pour but de ne perdre aucun homme. Mais attention au surplus de confiance. Pensant qu'ils sont tirés d'affaire ils vont tous baisser la garde et se faire tirer dessus par d'autres Saviors cachés. 

Le cas Rick 

Nous avons laissés un Rick dans une très mauvaise position, il était menacé par Morales qui avait rejoint le groupe de Negan après la perte de sa famille. Rick tente de le faire changer d'avis mais cela ne sert pas à grand chose. Morales est déterminé et fait ici office de conscience enfouie de Rick, il met son ancien ami face à ses doutes et lui explique qu'il n'est pas meilleur que lui. Cette discussion est coupée par Daryl qui va tout simplement tuer le Savior. 

Des différents qui perdurent 

Entre Jesus et Morgan rien ne va, c'est simple, Morgan ne supporte pas la décision de laisser en vie les Saviors et redevient peu à peu celui qu'il était avant. Il va même se battre contre Jesus alors que les hommes de Negan tentent de s'échapper. Personne ne pense d'ailleurs à les arrêter... Morgan choisi alors de partir. 

A Hilltop, Gregory revient et comme à son habitude, l'ancien patron de la Colline ment et alors que Maggie fait preuve de clémence à son égard, Jesus et les autres arrivent avec les Saviors. Reste à savoir ce qu'ils vont faire de leurs ennemis. 

Un épisode un peu lent comparé aux premiers, on se lasse peut-être même de toute cette action qui tourne en rond. Mais chez Revue Multimédia nous restons optimistes pour la suite. 

Sujets : TWD AMC The Walking Dead

D'autres Recaps

Commentaires