Suivez-nous sur :

Sonic Forces : le trailer de lancement est là

Dans Vidéos par Quarym, le 07 Nov. 2017 à 20:01

Sonic Forces débarque dès aujourd'hui, à savoir le 7 novembre 2017 et pour nous le rappeler Sega et la Sonic Team nous diffusent le trailer de lancement.

Nouvel opus de la très longue saga du hérisson bleu le plus rapide de tous les temps, Sonic Forces débarque enfin sur nos consoles et PC pour le plus grand bonheur des fans de la licence et des fans de jeux de plates-formes tout court.

Ce nouvel opus édité par Sega et développé par la Sonic Team arrive après un Sonic Mania très old-school sur tous les bords et qui a ravi les fans des premières heures. A l'instar de Sonic Generations sorti jadis sur la génération précédente, ce Sonic Forces surfe sur les mêmes bases entre des stages en 2D et d'autres en 3D.

En effet, Sonic Generations avait réussi à réunir les fans des opus Sonic en 2D et ceux des opus en 3D derrière un seul et unique jeu. Avec Sonic Forces, Sega tente une nouvelle fois de rallier tous ses fans derrière ce nouvel opus.

Outre le fait de pouvoir jouer à des niveaux en 2D et en 3D, ce Sonic Forces nous permettra d'incarner d'autres personnages en plus de Sonic. On pourra également incarner Knuckles entre autre et bien d'autres personnages emblématiques de la saga tels que Shadow. Grosse surprise à souligner, la possibilité de customiser ( couleur, race, accessoires ect..) un nouveau personnage qui s'intégrera à l'aventure aux côtés de Sonic et consort.

Côté scénario, l'inévitable Docteur Ivo Eggman alias Robotnik envoie son armée de droïdes dévaster la planète pour la conquérir. Bien entendu, Sonic et ses amis devront une nouvelle fois s'opposer et combattre cette menace par tous les moyens possibles.

Pour rappel, Sonic Forces est d'ores et déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC.

Trailer de lancement - Sonic Forces :

Sujets : Sonic Sonic Forces Sega Sonic Team

D'autres Vidéos

Commentaires