Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 4

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 04 Nov. 2017 à 10:43

Découvrez notre recap de l'épisode 4 de la saison 4 de The Flash intitulé Elongated Journey Into Night diffusé sur CW.

Cette semaine, The Flash revient avec un tout nouvel épisode. Après avoir démasqué deux nouveaux méta humains, la quête de la team Flash continue. 

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS! 

 

Nouveaux arrivants

Alors que Cisco et Gypsy sont plus amoureux que jamais, les deux sont interrompus par l'arrivée de Breacher, le père de Gypsy. Ce dernier ne voit pas la relation d'un bon oeil et va très vite faire comprendre à Cisco qu'il n'est pas digne de sa fille. Pour le tester, il va proposer à l'ami de Barry de le chasser, s'il n'y parvient pas il peut rester avec Gypsy. Vibe va très bien s'en sortir puisqu'il va réussir à montrer ce qu'il vaut. 

La liste s'allonge

En découvrant les circonstances de la mort du chauffeur de bus, la team Flash suspecte quelque chose. Tout le monde se met à creuser et Barry remarque une signature sur un papier administratif et avec Joe, il connaissent l'auteur. Joe Dibny, un ancien policier reconverti en détective privé après s'être fait viré pour falsification de documents. Joe et Barry décident d'aller le voir et Dibny ne déclare rien au sujet du bus, Barry semble très énervé. Alors qu'ils sortent du bâtiment, ils remarquent le détective tenu dans le vide par deux hommes et on peut dire que Dibny a bien changé, son corps est devenu tout élastique. 

A Star Labs on trouve très rapidement une sorte de remède temporaire mais Dibny n'y met pas du sien et ne veut rien raconter. La team Flash découvre que ce dernier a voulu faire chanté le maire de la ville sur une tromperie. Le détective décide de partir et de achever son chantage avec le maire. 

Une affaire troublante 

Mais le maire n'est pas tout blanc, en effet, il souhaite tuer Dibny et alors qu'il lui tire dessus, la balle ressort de son corps grâce à son pouvoir. Le maire est arrêté et Dibny explique que l'affaire de tromperie lui a été révélé par un homme s'appelant DeVoe. A ce moment là, Barry a un Flash et se souvient qu'on lui avait rapporté ce nom comme étant l'un de ses futurs ennemis.

La saison 4 de The Flash est toujours fidèle à elle même et continue sur sa lancée avec de nouvelles intrigues. L'arrivée de Dibny dans la team Star Labs peut être un bon atout pour la suite. 

Sujets : The Flash TF Grant Gustin CW

D'autres Recaps

Commentaires