Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : Saison 8 épisode 2

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 31 Oct. 2017 à 17:32

Découvrez notre recap de l'épisode 2 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé The Damned diffusé sur AMC.

Alors que l'on est déjà au deuxième épisode, la bataille fait rage dans The Walking Dead, les retournements de situation sont très symboliques et rendent à la série ce qui lui manquait dans la précédente saison.

Attention, cet article contient de nombreux SPOILS!

Toujours en mouvement 

Depuis l'épisode 1, la Team Rick suit son plan, envahir un maximum d'endroits appartenant aux Saviors et les tuer. Les groupes sont toujours séparés et continuent d'avancer, cela prend forme et les ennemis n'ont pas vraiment de choix. Ils doivent reculer, se rendre ou mourir. Beaucoup lutent mais même les zombies sont contre eux. 

Petits contres temps

Lorsque Tara et Jesus entrent dans un repaire, ils trouvent un Savior qui semble apeuré. Tara exige qu'il soit tué mais Jesus ne le voit de cet oeil, pour lui on ne peut tuer un homme qui a les mains en l'air. Une débat s'en suit entre les deux et le Savior en profite pour menacer Jesus avec une arme. Voyant que Tara n'hésiterait pas à tirer quoiqu'il arrive, l'homme perd rapidement son contrôle sur eux. 

Alors qu'ils continuent, un autre groupe de Saviors se rend et lorsque Morgan arrive il ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas tués. Jesus explique son point de vue à ce niveau là ce qui exaspère Tara. L'épisode est donc l'occasion de voir cette dualité entre tuer ou laisser la vie sauve à ceux qui souhaitent se rendre. 

Rick en danger

Daryl et Rick se retrouvent ensemble pour tenter de tuer les hommes de Negan et lorsque les deux se séparent, Rick tombe sur un homme qu'il va essayer de tuer et alors qu'il pense que le savior protégeait des armes c'est à notre grande surprise que l'on découvre qu'il protégeait en fait, son bébé. Rick s'en veut mais continue d'avancer c'est là qu'il tombe sur un savior qu'il connait déjà, Morales, vu dans la saison 1 de la série. Ce dernier semble plus que jamais prêt à se défendre. 

L'épisode avec ses airs de GTA est tout aussi intéressant que le premier, ce qui est une bonne chose étant donné que la série a parfois du mal à rebondir après un bon épisode. On espère que la suite sera tout aussi prenante. 

Sujets : AMC TWD The Walking Dead

D'autres Recaps

Commentaires