Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 2

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 20 Oct. 2017 à 13:00

Découvrez sans plus tarder notre recap sur le dernier épisode de The Flash intitulé Mixed Signals diffusé sur CW.

The Flash revient cette semaine avec le deuxième épisode de la saison 4 et nous prouve une fois de plus son efficacité à plusieurs niveaux. 

Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin : SPOILS! 

 

Le couple phare est dans le brouillard 

Le retour de Barry est un bonheur pour ses proches, tout semble être parfait. Le Flash est de heureux et peut-être un peu trop enthousiaste, il s'occupe de tout et Iris peut se la couler douce. Même lorsqu'il s'agit de grosses décisions sur le mariage ou sur un entraînement planifié, Barry prend les devants. Lors d'une mission périlleuse Barry n'écoute pas les conseils de sa fiancé et manque de faire tuer un homme. Tout ceci en est trop pour Iris qui sous les conseils de Caitlyn prend rendez-vous chez une spécialiste avec Barry. 

Un métahumain d'un nouveau genre 

Une scène de crime est découverte à Central City, un homme a tout simplement été tué à cause du va et vient violent de l'ascenseur. Cisco repère que le beug est dû à un hack dans le système. La team en conclut qu'il s'agit de l'oeuvre d'un métahumain. Deacon est un ancien élève de la MIT qui souhaite se venger de 3 amis qui lui ont volé son idée, il a déjà réussi son coup avec l'ascenseur et fait peur à l'homme que Barry a faillit faire tuer. La dernière est une femme qui chez elle, se retrouve nez à nez avec Deacon. Ce dernier sachant qu'elle est sous insuline lui augmente sa dose pour la tuer. Par chance, Wally et Joe qui sont devant chez elle arrivent à temps pour la sauver mais le métahumain est déjà parti et avec lui son ancien ami Tim Kwon.

En direct, Tim annonce au monde entier que lui et ses amis ont volé l'idée à Deacon mais le métahumain n'en reste pas là et souhaite le tuer. The Flash arrive très rapidement mais c'est à ce moment que les choses se gâtent. En effet, la nouvelle combinaison de Barry est très technologique et Deacon parvient à tourner la tenue contre Barry. The Flash risque d'y laisser sa peau mais Iris a une idée, Barry doit s'envoyer des éclairs pour court-circuiter le costume. Et ça marche, le Flash reprend le contrôle et arrête Deacon. 

Tout est bien qui fini bien

Le métahumain est placé à Iron Heights mais il y a une chose que la team ne comprend pas, comment Deacon a pu obtenir ses pouvoirs alors qu'il n'était pas à Central City lors de l'explosion de l'accélérateur? Ce dernier explique qu'il n'est pas le seul et que les autres compte rapidement se montrer. Chez Revue Multimédia on a hâte de voir qui sont ces nouveaux personnages. Tout est bien qui fini bien pour Iris et Barry, le couple a compris que la communication était la clé du bien-être de leur relation. 

Un très bon épisode qui a su être assez drôle malgré les moments critiques. Aussi, l'épisode 2 introduit de nouveaux personnages qui ne semblent pas être aussi sympas que Barry. La suite risque d'être mouvementé. 

Sujets : The Flash TF CW

D'autres Recaps

Commentaires