Suivez-nous sur :

Resident Evil 7 : nouvelle bande-annonce pour les DLC End of Zoe et Not a Hero

Dans Vidéos par Quarym, le 16 Oct. 2017 à 20:46

Les deux derniers DLC pour Resident Evil 7 nous reviennent dans une nouvelle bande-annonce qui nous en dévoile beaucoup plus.

Resident Evil 7 s'apprête à recevoir en cette fin d'année 2017 ses deux derniers DLC qui sont Not a Hero et End of Zoe. Ces DLC sortiront en même temps que la Gold Edition de Resident Evil 7.

A lire aussi : un premier trailer de gameplay pour le DLC Not a Hero pour Resident Evil 7

Pour rappel, le DLC Not a Hero sera disponible gratuitement et sera centré sur le personnage de Chris Redfield, il devra partir à la recherche de Lucas Baker. En ce qui concerne le DLC End of Zoe, comme son nom l'indique, il sera centré sur le personnage de Zoe Baker mais pas que, il y a aura aussi un nouveau personnage qui se nomme Joe et qui croisera sa route dans les bayous en Louisiane.

Il faudra débourser 14,99€ pour bénéficier de ce DLC sauf si vous possédez le Season Pass, auquel cas vous pourrez le récupérer dès sa sortie. Sinon il reste l'option d'achat de Resident Evil 7 : Gold Edition qui regroupera le jeu ainsi que tous les DLC.

A lire aussi : Capcom annonce une édition Gold pour Resident Evil 7

En tout cas, au vu de cette nouvelle bande-annonce, nul doute qu'on va enfin en apprendre beaucoup niveau scénario et personnages. On espère être éclairé sur toutes les interrogations laissées en suspend depuis la fin de Resident Evil 7.

A lire aussi : test de Resident Evil 7

Pour info, les DLC Not a Hero et End of Zoe débarqueront le 12 décembre 2017 en même temps que la Gold Edition sur Playstation 4, Xbox One et PC. Pour les possesseurs du casque Playstation VR, sachez que ces deux DLC seront compatibles. Aurait-il pu en être autrement ? Visiblement non !

Bande-Annonce - DLC Not a Hero et End of Zoe :

Sujets : Resident Evil Resident Evil 7 Capcom Not a Hero End of Zoe

D'autres Vidéos

Commentaires