Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 4 épisode 1

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 14 Oct. 2017 à 15:59

Découvrez le recap de l'épisode 1 de la saison 4 de The Flash diffusé sur CW.

On l'attendait, il est là, le retour de The Flash. Et oui, cela faisait quelques mois que l'on patientait tous, après un final très réussi, la série revient enfin.

Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin, SPOILS!

Iris aux commandes

La saison 3 s'est achevée avec Barry qui prend place dans la Speed Force pour sauver le monde, laissant sa fiancée et ses amis derrière lui. Dans la Time Line de la série, 6 mois se sont écoulés depuis la disparition de Barry et cela manque à la team, en effet, ils ne sont plus que 4 Joe, Iris, Wally et Cisco. Iris tient d'une main de fer son rôle et tente tant bien que mal de combattre tous ceux qui s'en prennent à sa ville avec l'aide ses amis, mais le manque se fait ressentir de plus en plus. Iris elle même perd espoir et s'en prend à Cisco lorsqu'il évoque le possible retour de Barry. 

Cisco, le génie

En effet, alors que Iris refuse que l'on tente de faire revenir Barry, Cisco lui,  a longtemps travaillé sur son Bazooka faisant quelques changements avec l'aide précieuse de nombreux amis de Starling City mais surtout avec l'aide d'une ancienne amie, Cailtyn. Cisco commence à parler de ce nouveau bazooka lorsqu'un Samouraï se présente à Central City réclamant le Flash. La team n'y comprend rien et explique que le Flash ne reviendra pas mais qu'à cela ne tienne, le Samouraï veut le speedster. 

Un retour inespéré 

Avec l'apparition du Samouraï, Cisco se doit de tenter l'expérience avec la Bazooka. Il est accompagné de Joe, Wally et Caitlyn mais cela ne semble pas vraiment marcher, Iris découvre le pot aux roses et hausse le ton. Lors du retour à Starlabs, Joe reçoit un coup de fil, on aurait retrouvé Barry. Mais ce n'est pas le Barry que l'on connait, en effet, ce dernier n'a plus toute sa tête. La team tente tout pour retrouver Barry mais rien ne fonctionne. 

Le Samouraï revient à la charge

Le Samouraï avait laissé 24 heures à la team pour lui livrer le Flash et il s'impatiente. Iris utilise sa dernière carte et va directement vers le méchant du jour, pensant que Barry va revenir à lui même. Elle a eu raison, dès que Barry sent qu'Iris est en danger, il se précipite pour la sauver et par la même occasion revenir à lui même. Le Samouraï quant à lui n'était qu'un robot mais risque de faire son come back dans un futur proche. 

Un bon épisode pour la série, avec le retour de Barry et le retour au complet de la team Flash. On se pose tout de même quelques questions concernant ce Samouraï et de son rôle dans la série. Chez Revue Multimédia on espère que la saison 4 sera à la hauteur de nos espérances. 

Sujets : The Flash TF Grant Gustin CW Comics DC

D'autres Recaps

Commentaires