Suivez-nous sur :

PES 2018 : le premier Data Pack est disponible

Dans News par Quarym, le 05 Oct. 2017 à 20:57

Konami peaufine son PES 2018 avec la mise en ligne du premier Data Pack qui nous apporte des retouches un peu partout dans le jeu.

Comme à son habitude avec la saga PES, Konami nous lance le premier Data Pack pour PES 2018 qui rappelons-le est plus une mise à jour visuelle que technique. Ce premier Data Pack nous apporte donc une mise à jour des équipes et clubs du jeu, de nouvelles chaussures, plus de 110 visages ont été ajoutés également grâce à la technologies de scan 3D de Konami.

De nouveaux équipements de l'UEFA Champions League concernant l'AS Rome et l’Atlético Madrid font aussi partie de ce Data Pack. La ligue des Maters accueillera de nouvelles scènes cinématiques et des photos réelles des joueurs ont été ajoutées dans les plans de jeu et écrans de stats et pour les fans du FC Barcelone, sachez que de nouveaux panneau publicitaire au été ajoutée.

Vous l'aurez compris, Konami veut caresser ses fans dans le sens du poil avec cette mise à jour et ce n'est pas fini car le studio a annoncé que le Data Pack 2 devrait pointer le bout de son nez courant du mois de novembre 2017.

A lire aussi : test de PES 2018

Pour rappel, PES 2018 est d'ores et déjà disponible sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Sujets : PES PES 2018 Konami

D'autres News

Commentaires