Suivez-nous sur :

Un spin-off de Men In Black est sur les rails et il a une date de sortie

Dans News par Curry, le 04 Oct. 2017 à 23:41

Sony Pictures nous annonce l'arrivée d'un spin-off de Men In Black et nous balance déjà la date de sortie.

Avec Sony Pictures, c'est un peu une conduite à l'aveugle. On ne sait jamais ce que le studio va nous proposer. Même avec des fuites de mails, ils arrivent à ne pas nous spoiler. C'est fort ! Enfin bref, on apprend aujourd'hui via Deadline qu'un spin-off de Men In Black est en chantier chez Sony. Alors vous allez me dire : "Oui mais on savait déjà. C'est un crossover avec 21 Jump Street". Et bien figurez-vous... que non. Jonah Hill avait décrit le projet comme compliqué à mettre en oeuvre et ce à cause des droits. 

Donc ce spin-off est un tout autre projet qui aura une vision un peu plus globale de l'univers dépeint dans la saga et qui va également l'étendre. On se rapproche de ce qu'a fait Universal avec Jurassic World, un reboot mais qui s'inscrit tout de même dans la continuité de ses prédécesseurs. 

Ni Will Smith, ni Tommy Lee Jones ne participeront au projet. Le film est écrit par Art Marcum et Matt Holloway, les scénaristes de Transformers : The Last Knight. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. On le saura le 17 mai 2019. Le film n'a pour l'heure aucun réalisateur. 

Via Comingsoon

Sujets : Men in Black Sony

D'autres News

Commentaires